UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La terre centre du l univers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyMar 25 Juil - 18:39

http://criblevibes2.free.fr/index.php?2006/07/21/4-la-lune-tourne-autour-du-soleil

Le boulet et le public est pas mieux ... C'est limite affolant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyMar 25 Juil - 18:49

Lol,le GROS BOULET,tout le monde sais que la lune tourne autour du soleil^^,quoi c'est pas ça?????^^
Revenir en haut Aller en bas
zagaboue
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyMar 25 Juil - 19:08

Bande d'incultes!!

La gravitation, c'est les histoires avec Newton et tout! C'est la pomme qui gravite dessus la terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyMar 25 Juil - 19:46

Nan nan et nan merde !!! Ils se sont plantés dans l'émission !!! Galilé avait tort !! Tout le monde sait que la terre est le centre de tout et en particulier la FRANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Naiad [C
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyMar 25 Juil - 22:28

study ...Exactement ! en réalité il y a plusieurs niveaux, un pour la lune, un pour les étoiles et un pour chaque planète. Elles ont des trajectoires bizarre à cause de...euh...Dieu (suivant son humeur^^). En fait le soleil aussi est une planète, un peu différente par sa lumière et sa taille c tout. Et il n'a pas de trajectoire bizarre parck il est trop chaud donc Dieu peut pas taper dessus. Voila, y'a rien de plus simple king !
Vive l'ignorance...


Il ne faut pas oublier que nous ne sommes rien, juste une poussière dans un système solaire, qui est une poussière dans dans la voie lactée, elle-même étant une poussière dans l'univers...qui est peut-être, lui aussi, une poussière. Quand on y pense ça fait peur d'être si peu de chose, et pourtant certains se prennent pour des Dieux, et pourquoi ça continue ? Parck personne ne bouge...mais il ne faut pas oublier, 1+1+1+1+1+1+1...+1 ça fait beaucoup, l'union fait la force (ça pourrait faire une devise pour vous ça ^^), reste juste à faire l'union...
Voila je vous laisse ici, je m'éteins parck jcrois que jcommence a m'enflammer lol

"Violence, puissance, inconscience, bienvenue dans le monde de l'intolérance..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyMar 25 Juil - 23:56

Pfffffff,comment tu te crois trop intelligent^^.Aprés tout poussière tu nais,poussière tu redeviendras
Revenir en haut Aller en bas
darone
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyMer 16 Aoû - 20:23

mdr savé po kiavait ttant de boulet sur terre Very Happy

fin bon avec vous on é bal barer pour parler de boulets car vous en etes tous Razz et bien sur moi je suis un pro jcé tout sur tout lol!

moi jsere jp jdemandré o gars tu bois

fin breff La terre centre du l univers ... Forum82 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyJeu 17 Aoû - 11:50

Lol,dit moi,pourrais tu limité le langage sms plz,sauf pour les truc banal comme mdr,ce genre de truc et puis las fautes d'orthographe fais-en un minimum s'il te plait et puis n'oublie pas que la reprise des cours c'est dans 2 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtyCal
Invité




La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... EmptyJeu 17 Aoû - 15:29

halalala... c'est pitoyable!
au moins pendant un instant, dans ma vie je suis sentit au dessus et surpuissant d'inteligence!


Foucault===} La terre centre du l univers ... Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre centre du l univers ... Empty
MessageSujet: Re: La terre centre du l univers ...   La terre centre du l univers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre centre du l univers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser