UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 allez je m'en refais une petite........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 4 Aoû - 18:29

Alexandra Kouassi a écrit:
Bonjour,

Ceci est très urgent, mon nom est Alexandra Kouassi, j'ai 25 ans, la fille du défunt M. Laurent Kouassi, je souhaite vous informer que je suis intéressé à faire des affaires avec vous, en particulier des affaires dans l'immobilier comme produit de placement ou n'importe quelles affaires qui sont profitables dans votre pays. Je vous prie de ne pas trahir la confiance qui repose sur vous en tant que mon associé d'affaires si vous êtes disposé à m'aider dans cette proposition.

Je suis en possession de la somme de 4,5 millions euros que je souhaite investir d'urgence par vous dans votre pays. La source des fonds, mon défunt M. Laurent Kouassi de père, était un homme d'affaires réussi avant sa mort prématurée en juin 2003, il était un négociant de cacao ici en Cote d'lvoire. Mon père et ma mère ont été empoisonnés par une partie organisée par un de ses associés d'affaires. Avant qu'il ne meure, il m'a appelé à son chevet malade et m'a secrètement informé qu'il a déposé la somme de 4,5 millions euros à une banque ici, qu'il avait l'habitude d'utiliser mon nom en tant que proches parents pour déposer les fonds, et puisque je suis le seule fille.

Il m'a averti sérieusement, de faire très attention et de ne pas perdre pas les fonds, que c'était à cause de ces fonds que ses associés d'affaires ont prévu l’empoisonner. Par conséquent, avec des larmes il m'a conseillé de chercher pour un associé étranger de confiance dans votre pays pou m'aider à investir les fonds dans n'importe quelles affaires lucratives, telles que l'investissement dans tout domaine ou toute affaire qui sont profitables dans votre pays. Il m'a conseillé de quitter ce pays, après que les fonds aient été transférés. Mon plan c’est de finir mes études ici d'abord, avant que je commence à projeter comment investir les fonds dans n'importe quelle entreprise d'affaires. Mais deux hommes qui réclament être les associés d'affaires de mon défunt père, sont récemment venus à la maison et ont exigés tous les documents au sujet des fonds. J'ai nié que je ne sais rien au sujet des fonds ou autre document Avant qu'ils soient partis, ils ont menacé de me tuer si je ne leur donne pas à leur prochaine visite.
Basé sur ceci, j'ai décidé de transférer les fonds hors d'ici immédiatement et de les replacer dans votre pays.

Avant de vous contacter, j'ai parlé avec le directeur d'agence de la banque et les modalités à établir sur la façon dont transférer les fonds.

S'il vous plait, je cherche humblement votre aide de la manières suivante :

1. Pour m’aider en transférant les fonds tranquillement dans votre compte dans votre pays.

2. Pour servir de gardien des fonds puisque je suis toujours à l'université.

3. Pour faire l'arrangement approprié pour que je vienne dans votre pays, dans d'autres écoles et pour m’aider à trouver une autorisation résidentielle dans votre pays.

Avec l'esprit propre, je vous offre 15% de tous les fonds, comme compensation pour vos efforts, après que le transfert réussi des fonds dans votre compte dans votre pays. Je crois qu'on conclurait cette transaction dans le temps le plus court possible. J'espère que je recevrai une réponse favorable de vous instamment et je vous donnerai davantage sur les détails d'information, sur comment cette transaction sera effectuée.

Dieu vous bénisse.

Alexandra Kouassi.

Han a écrit:
ma pauvre enfant .... je ne peux te laisser dans une telle situation ... je suis donc pret a t'aider du mieux que je le pourrai et te faire vinir en france rapidement ou je pourrai t'acceuillir chez moi car je possede une grande maison... de plus cela me fera de la compagnie car je vi seul . dis moi ce que je dois faire.
j'aimerais aussi avoir une ou meme plusieurs photos de toi pour que je puisse voir a qui j'ai a faire et ca sera plus pratique pour nos echange futur.
courage ma petite .. je vais te tirer de ce mauvais pas

bien a toi

Han


Alexandra Kouassi a écrit:
Bonjour Han,

Je vous remercie de tout coeur pour la reponse à mon message et

Je profite donc de ce message pour donner plus details , je suis présentement à Abidjan en Côte d'Ivoire pour les funerailles de mon père que j'ai perdu , depuis lors touts mes cousins et cousine éloignés sont tous interessés par ce qu"il m'a laissé alors que moi , j'ai une autre vision, je veux partir d'ici refaire ma vie et surtout investir et cela avec votre appui .

Cette somme d'argent que papa m'ai laissé est toute ma raison d'être à ce jour , cela dit, je n'ai aucune envie de le perdre . Que ceci soit un secret pour vous car je ne veux que personne
sache que je veux partir d'ici . Je veux que vous m'aider à transferer cet argent , je compte énormenent sur votre sincerité .
Vous pouvez me joindre à ce N° Tel : +22-508-159-038 afin de
pouvoir vous donner plus details , (j'ai tel 15s .. suis tombé sur une voix de coq chatré Laughing mais c'etait bien elle)

Alexandra

PS / Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message question de mieux question de mieux se connaître


Han a écrit:
bonjour Alexandra

j'ai de la peine pour toi et ton pauvre papa tu sais et j'aimerai etre a tes cotés pour te consoler du mieux que je pourrais.
j'ai essayé de t'appeller mais ca ne marche pas ... envoies moi les informations par mail je pense que ca sera le mieux. j'essaierai cette aprem de te telephoner encore et si tu ne recois rien c'est que ca marche toujours pas.
dans l'attente de te lire ... bien a toi et que dieu te garde

Han


Alexandra Kouassi a écrit:
Bonjour Han ,

Votre reponse me pousse à plus me confier à vous , j"aimerais que vous trouvez les domaines dans lesquels on pourra investir .

Tout ce qui vous semblera rentable pour nous, je serai partante , mais comme je vous le disais la fois dernière mon gros soucis est en un premier temps de transferer cet argent car plus les jours passent plus mon inquiètude grandie à cause de la crise que nous traverson .
L'avocat après examination du dossier à jugé qu'il serai mieux d'utilisre votre compte pour effectuer le transfert effectuer , et moi personelment , je suis d'accord avec .
Je vous donne son contact ci-dessous :

AGNERO CONSULTANT
ETUDE DE Me AGNERO
TEL / FAX : +225-0836-6546
Email : agnero-consultant@inbox.com

A fin de le conatcter et voir les mesures dans lesquelles on pourra conclure cette transaction .Tenez moi au courant des discussions que vous aurez avec lui . Comme prevu , je joins ma photo au message et j'aimerais bien avoir la votre .

Merci de composer le numéro tel quéil se presente ( TEL +22-508-159-038 )

Alexandra

allez je m'en refais une petite........ Alexandra

Han a écrit:
bonjour alexandra..

merci de la confiance que tu me portes et j'en suis tres honoré.
je vais contacter ton avocat pour savoir ce que je dois faire pour t'aider a venir le plus vite possible.
je pense investir dans les assurances vie .. c'est sans risque et cela rapporte bien a court terme surtout avec la somme que tu possedes.

tu sais ... tu es vraiment tres jolie et je crois que pour moi c'est le coup de foudre ... serais-tu d'accord pour partager ma vie une fois arrivée en france. oserais-je te demander une photo ou l'on voit ton corps de rêve .. tu as eveillée le demon qui dormait en moi .. je ne me lasse pas de t'admirer.
j'ai tenté de te telephoner encore mais ca ne passe pas ... j'aimerai tant entendre ta douce voix qui me rechaufferai le coeur.

a tres bientot ma princess africaine
je t'embrasse tendrement

Han


Han a écrit:
oops ... j'ai oublié de joindre ma photo .. voila qui est réparé ma petite princess

gros bisous

je t'aime

Han

allez je m'en refais une petite........ Han28 Laughing Laughing

Han a écrit:
bonjour maitre,

j'ai recu un mail de mademoiselle Alexandra KOUASSI me demandant de l'aide pour un transfert d'argent dans mon pays et aussi pour qu'elle puisse me rejoindre.
je ne connais pas grand chose dans ce domaine et vous demande donc la marche a suivre pour que cela soit fait le plus rapidement possible .. la pauvre enfant etant en danger.

merci maitre

Han


le but de la manoeuvre est qu'elle aille un maximun de fois au cyber depenser des sous sans rien recolter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naiad [C
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 4 Aoû - 19:41

Tu vas pouvoir nous écrire un roman épistolaire : "comment faire poiroter une personne se croyant plus intelligente que les autres et profitant de l'ignorance de certains ?" lol

Par contre ta photo est un peu spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 4 Aoû - 20:24

lollll c'est clair... et pour la photo ... ben si elle est fan de Brad PITT je suis grillé Crying or Very sad ... mais pas grave j'en aurais d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naiad [C
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 4 Aoû - 21:40

Pas besoin d'être fan, tout le monde sait a quoi il ressemble ^^ (sauf moi qui ne l'avait pas reconnu cyclops rendeer albino lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptySam 5 Aoû - 0:20

C'est brad pitt??????????Putain je l'avais pas reconnue,par contre tu nous préviens quand ton bouquin sort en commerce que je l'achete^^
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptySam 5 Aoû - 3:15

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptySam 5 Aoû - 15:38

Alexandra Kouassi a écrit:

Han ,

J'adore quand tu m'appeles ta princess Africaine , toi aussi t'es trop mignon sur , j'ai tellement envie d'enttendre ta voix . compose le numero tel qu"il se presente . Tel : +22-508-159-038 et tu m'auras en ligne .

Tiens au courant pour l'avocat


Han a écrit:
ma douce princess...

je me languit d'amour pour toi ... que n'ai-je des ailes pour voler a ton secours .. je me fais du souci pour toi tu sais et je m'en voudrais trop si il t'arrivait quelque chose de mal.
Ô rage .. Ô desespoire .. Ô téléphone ennemi .. j'ai beau insister je n'arrive pas a te joindre .. a part la toute premiere fois ou j'ai entre-apperçu ta douce voix (de coq chatré) je n'ai maintenant que le silence.
j'ai ecrit a ton avocat mais je n'ai toujours rien recu ... c'est bien cette adresse ? agnero-consultant@inbox.com ... je suis préssé il est vrai mais j'ai tellement envi que tu sois pret de moi.

ma douce princesse ... permet moi de te couvrir de doux baisers ...
ma douce princess ... sur ton corps de deesse je bâtirai notre amour
(j'en fais pas trop la Rolling Eyes )

Han .. fou d'amour pour toi


le croirez vous ... je suis d'un naturel tres timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptySam 5 Aoû - 17:41

Xpldr,je sais pas si je doit en rire ou en pleuré,car la pauvre elle se fait des idées mais c'est tellement drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiad [C
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyDim 6 Aoû - 6:17

En tout cas tu l'as bien eu, elle a l'air de marcher c'est bien elle la plus naïve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyDim 6 Aoû - 21:25

petite suite.....

Alexandra Kouassi a écrit:
Très cher Han, (elle aurait pu mettre .."tres cher compte banquaire")

Le contact de l'avocat est bien le même , j'ai compris que son cabinet est fermé aujourd'hui car j'ai vainement éssayé de le joindre au téléphone , sûr qu'il te contactera le mardi puisque lundi est la fête de l'independance ici . (elle joue en finesse car c'est vrai pour une fois )

Sache que tu commences à être present dans mon esprit (esprit es-tu la ?? ) , je ne cesse de penser continuelement à toi , j'ai tellement envie d'entendre ta voix , tu que le paroles ont une force !!!! (moi toi comprendre pas)

Donne moi ton contact je verrai si je peux t'appeler ,

Bisou

Han a écrit:
ma petite princess africaine
comme je suis content d'avoir de tes nouvelles .. j'ai cru un moment que c'etait une farce (la je manque pas d'air) mais ton message me prouve le contraire et je m'escuse humblement d'avoir douté de toi.
effectivement c'est la fête dans ton pays et donc je vais patienter mais Dieu que les journées me parraissent sans fin tellement le désir de te serrer dans mes bras est fort... je prie aussi pour qu'il ne t'arrive rien de facheux car tant que tu es dans ton pays je craint pour ta vie.
j'attend donc avec impatience un courrier de ton avocat en esperant que les choses aillent les plus vite possible .. pour ca tu peux compter sur moi ma petite princess.
voici mon numéro de portable .. j'espere que ca marchera car comme toi je veux entendre ta douce voix me bercer.
tel: 06 ** ** ** ** (le monde du silence)

a tres bientot ma princess .. tu me manques enormement

tendres baisers sur tes levres adorés

Han
Revenir en haut Aller en bas
Bisousnours
Admin
Bisousnours


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 02/07/2006

allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyLun 7 Aoû - 11:37

c'ets assez marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyLun 7 Aoû - 13:29

Dit moi tu lui a mit les étoiles ou ta mit un num au pif^^
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyLun 7 Aoû - 16:10

je lui ai mis le numero d'une puce qui ne me sert pas et qui est peut-etre bloqué maintenant .. pas question de lui donner un nr au pif et qui finalement serait actif
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyLun 7 Aoû - 19:53

Ouais,heureuxement que t'avais un autre num^^
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyLun 7 Aoû - 21:57

petite suite....

Alexandra Kouassi a écrit:
Bonjour Han,

C'est avec un petit pincement au coeur que je repond à ton message, tu sais moi , je ne doute pas encore de toi et ne douterai que seulement quand tu me prouveras le contraire , j'ai éssayé ton numero mais je suis tombée sur ta messagerie vocale , je vais éssayer à nouveau (et chaque fois qu'elle tombe sur le repondeur... $ ).

Comment sais tu que c'est notre fête de l'independance aujourd'hui ? (elle me prend pour un illétré la bougresse :star1: ) , j'attends toujours que tu me dises comment nous allons investir (ou elle se rappelle pas vu que je dois pas etre le seul .. ou elle me test) .
Encore un peu de patience jusqu'a demain pour la suite avec l'avoca (j'y compte bien :mdr: ).

Parle moi un peu de toi , sur tout les plan si ce n'est trop te demander ? (hum!.. elle commence a douter..)

Alexandra


Han a écrit:
kikoo ma princess africaine

mes sentiments envers toi sont sinceres tu sais et je pense a toi a chaque instant ... je m'imagine etre a tes cotés .. vivre ensemble .. faire des voyages .. avoir des enfants ... etre heureux tout simplement... (et la marmotte...)
tu sais j'habite une maison en campagne et j'ai souvent des probleme avec mon portable .. meme quand je telephone a mes amis ou qu'ils m'appelent .. trop souvent ca passe pas ou peu .. il faut attendre helas que le reseau se developpe.
je connais des ivoiriens qui vivent en france depuis peu et c'est comme ca que je connais votre fete de l'independance .. de plus c'est dans les livre d'histoire car la france etait presente dans ton pays avant.

pour les investissement je te l'ai deja dit .. dans les assurances vie .. c'est fiable et ca rapporte bien a court terme .. surtout avec la somme que tu possedes. moi-meme ai deja beaucoup investi dans ce domaine ce qui fait que je suis tranquille au niveau argent et je peux te dire que vivre avec moi te mettra a l'abris du besoin.

pour parler de moi ... bien evidement je suis célibataire (la je ment pas ) car je n'avais jamais trouvé une fille qui me fasse craquer comme c'est arrivé avec toi ... je ne pensais meme pas que le coup de foudre pouvait arriver .. et la comme on dit chez nous .. je suis accroché... tellement accroché que j'en ai du mal a m'endormir le soir car tu occupes trop mes pensées ... c'est fou ce qu'il m'arrive .. mais je me sent bien dans ma folie (en fait c'est vrai ).
sinon je n'aime pas trop parler de mon travail mais ce que je peux te dire c'est que ca me rapporte pas mal d'argent. d'ailleur en prevision de ton arrivé j'ai commandé une nouvelle voiture pour remplacer ma vieille jaguar ... une faucon millénium ... c'est une nouvelle voiture qui est chere mais trop belle et sera digne de toi ma princess (les paris sont ouvert... elle y croit .. y croit pas .. ).

ma petite princess .. je t'ecrirai des romans (ca j'en doute pas ) si je ne me retenais pas .. je tiend tant a toi tu sais .. ecris moi aussi souvent que possible .. j'ai besoin de te lire .. de ta presence meme virtuelle (et oui... plus tu depenses plus je suis content ).

je t'embrasse tendrement

Han
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyMar 8 Aoû - 14:37

petite suite...

agnero consultant a écrit:
A L’attention de . Mr HAN

Cher Monsieur,

Je viens par ce message porter à votre connaissance que j'ai été en effet approché par Mlle Alexandra KOUASSI qui m'a relaté tous les faits concernant la mort de son père avec l'appui de certains documents que j'ai examiné bien avant de contacter la banque en question pour vérification de l'existence des fonds ce qui fut.

Mlle Alexandra KOUASSI nous a fait connaître ses désirs de mettre cet héritage à votre disposition afin de l'aider à investir dans votre pays .

Mlle Alexandra KOUASSI et moi sommes tombés d’accord pour que j’établisse un contrat de partenariat entre vous et elle. Je vais donc préparer le contrat dont vous recevrez la copie dès que possible .

Pour l'établissement du contrat il nous faut vos cordonnées ; nom et mrenom ; adresses complete ect ...Dès que j'ai tous ces éléments je vous enverrai les copies bien avant de demander à la banque de procéder au transfert des fonds sur votre votre compte.

J’attends également les particularités bancaires du compte dans lesquelles
les fonds seront transférés car àprès examination du dossier, il est préférable que les fonds soient transférés en votre faveur . Une procuration sera faite de la part de Mlle Alexandra KOUASSI aussi envotre faveur . Nous en avons parlé ce matin .

En tant qu’avocat je souhaite que tout se fasse de manière légale pour protéger les intérêts de tout un chacun. Je me dois de respecter la
volonté de ma cliente. Veuillez bien vouloir nous confirmer par téléphone
la réception de ce message .

Cordialement,

Me Agnero

ANGERO CONSULTANT
Etute de Me AGNERO
Tel: +225-0836-6546

email: agnero-consultant@inbox.com
__________________________________________________________
FREE ONLINE PHOTOSHARING - Share your photos online with your friends and family!
Visit http://www.inbox.com/photosharing to find out more!

Han a écrit:
bonjour maitre

ayant des problemes avec le telephone c'est donc par courrier que je reprend contact avec vous.
tout d'abord merci pour votre reponse rapide car comme vous le savez sans doute Alexandra est dans une situation délicate et plus tot cette affaire sera réglé ... mieux ce sera. .. de plus .. mais que cela reste entre nous .. je suis tombé fou amoureux de cette jeune fille et je suis trop impatient de la voir arriver en france ... je compte sur votre discrétion... je vous en remercie par avance.

voici donc mes coordonnées ou je reside le plus souvent par rapport a mon travail:
Han SOLO
voie lactée nr10
batiment Galaxie 3
31280 Corélia

pour les coordonnées bancaire .. par securité et pour qu'Alexandra ne se fasse pas de souci pour son heritage je peux lui ouvrir un compte ici de maniere a ce qu'elle dispose de son argent de suite arrivée en france .. pour l'ouverture de ce compte je placerais 1000€ ... qu'en pensez vous maitre?.

j'attend avec impatience de vos nouvelles

recevez maitre, l'expression de mes sinceres salutation

Han


Alexandra Kouassi a écrit:
Bonjour ,

J'ai pu avoir l'avocat ce matin et il dit qu'il te contactera le plutôt possible. je suis tellement contente de t'avoir mais le bonhneur sera plus grand quand je sera en France .

Deja par tes ercis tu arrives à me combler de joie , je sais que tu m'apprendra pas de choses de la vie .

Arrange toi pour qu'on se parle s'il te plait .

Alexandra
_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://www.msn.fr/msger/default.asp

Han a écrit:
kikoo ma petite princess adorée

je viens juste de recevoir son courrier et je me suis empressé bien sûr de lui repondre .. j'espere qu'il me repondra au plus vite .. je tiend tant a faire ton bonheur.
je savoure chaque courrier .. chaque phrase .. chaque mot de toi mon amour. je suis dans un etat proche de l'o a yo comme on dit chez nous dans le sud (ben quoi!!..ca existe c'est Isabelle Adjani qui l'a dit Razz ) .. je crois d'ailleurs que cette expression a été reprise par une chanteuse.... bref je n'en peu plus de t'attendre.
je reçois ma faucon millénium le 20 de ce mois mais je la laisserais dans le garage car je veux que tu sois la premiere a y monter.. j'utiliserai ma vieille xwing (on est plus a ca pret Rolling Eyes ) en attendant, celle dont je me sert pour aller a la montagne dans ma residence secondaire.
ma princess ... je te dirais dès que j'aurai des nouvelles de l'avocat ... fait en de meme s'il te plait.

je tembrasse tendrement mon coeur

Han
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyMar 8 Aoû - 21:23

petite suite...

agnero consultant a écrit:
A l'attention de Han SOLO,

Cher monsieur,

Nous vous prions de prendre connaissance du document en fichier joint , le lire, le signer et nous le ramener (a la nage sans doute Rolling Eyes ) afin de le deposer à haute cour pour légalisation .

D'autre part retenez que je ne peux vous empêcher d'être amoureux (ben encore heureux.. scratch ) , il est que Mlle Kouassi est d'une beauté superbe , j'interviens uniquement dans le cardre professionel cela dit ,il vous revient à vous seuls de decider de votre relation.

En ce qui concerne la transaction, je juge qu'il est mieux d'ituliser vos particularités bancaires (je comprend je comprend... Twisted Evil ) car ma cliente m'a dit qu'elle ne désire laisser aucuen trace , les consignes seront données à la banque .

Cordiale salutation,

Me Agnero

DOCUMENT

Han a écrit:
bonjour maitre...

j'ai bien reçu votre courrier ...je l'ai imprimé ... daté/signé et vous l'ai posté dûment timbré a l'adresse indiqué, donc a votre etude.(ca va pas lui plaire Laughing )
par ailleurs, j'y ai joint un RIB (relevé d'identité bancaire) contenant toutes les informations requises pour le transfert

prevenez moi dès reception s'il vous plait.

recevez maitre, l'expression de mes sinceres salutation

Han
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyMer 9 Aoû - 23:40

Mdr,tu vas allé jusqu'à ou comme ça?????????
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyJeu 10 Aoû - 14:27

lolll ... au maximum .. je commence a la faire mousser et la je peux te dire qu'elle commence a galoper dur Laughing

agnero consultant a écrit:
A l'attention de M HAN,

Nous prions de bien vouloir nous faire parvenir la copie du contrat y compris vos coordonnées bancaire par fichier joint question de gangner du temps car les lettres mettent souvent du temps pour arriver ici et surtout avec la situation du pays ou rien n'est controlé , j'ai bien peur que cette enveloppe arrivre à bon port .

Veuillez donc nous faire parvenir les documents par fichier joint , car nous devons passer à la légalisation du contrat le plutôt possible .

Cordialement ,

Me Agnero

Han a écrit:
bonjour maitre...

je suis désolé pour mon retard mais j'ai enormement de travail en ce moment.
si je dois envoyer de l'argent pour couvrir les frais de dossiers et autres faites le moi savoir svp... merci
voici donc en pieces jointes le contrat et le RIB

restant a votre disposition, recevez maitre l'expression de mes sinceres salutations

Han


le contrat c'est le meme avec ma signature en plus (H.Solo) et pour Alexandra rien de bien special .. enfin le baratin habituel :rolleyes: Very Happy .
je lui tend la perche a l'avocat car j'ai hate qu'il me reclame des sous



nous y voila mais bon ... bonjour l'inflation ... plus cher que d'habitute mais bon je suis riche alors c'est normal Very Happy
bon je connais quelqu'un au gouvernement de ce pays et je vais transmettre les infos pour voir qui va receptionner mon paiement (que je ne ferais pas bien sûr) et ca va me permetre aussi de voir si ce quelqu'un y travail vraiment bien que dans ce cas il n'y a pas d'histoire d'amour n'y d'argent donc possible que ca soit vrai ... a suivre...


agnero consultant a écrit:
Monsieur Han,

Nous accusons reception de votre dernier courriel y compris vos particularités bancaires , nous signalons que le dossier sera deposé pour la légalisation dès ce matin et complement sera envoyé à la banque pour que le transfert fasse .

Pour nos interventions , les frais d'honnoraires et consultation nous vous prions de trouvez le bureau de western union à la poste pour effectuer le mandat de 820 Euros au mon de mon assistante puis nous communiquer le references .

NOM : SOW
PRENOMS : FATOU

ADRESSE : 5 boulevard Mitterand

01 BP 1976 ABIDJAN 01 - COTE D'IVOIRE
Cordialement,

Me Agnero

Han a écrit:
cher maitre

je vous remercie pour la rapidité a traiter cette affaire et vous en suis reconnaissant
dès demain matin ma secrétaire ira effectuer le reglement de vos honoraires et consultation.
a quelle date aproximativement puis-je esperer rencontrer Melle Alexandra .. veuiller m'escuser mon impatience.
croyez bien maitre que je suis votre obligé

recevez maitre, l'expression de mes sinceres salutations

Han


Alexandra Kouassi a écrit:

Je me suis senrt un peu deprimé aujourd'hui car j'étais sans nouvelle de toi, je comprends que tu sois pris par le travail mais n'oublie pas que tu n'es plus seul pense à moi .

J'ai quelques soucis avec la direction de l'hotel ou je suis prsentement à cause des arrieriers que je dois , je veux que le transfert finisse pour pouvoir rgler mes factures avant de partir .

Je suis toujours dans l'attente d'attendre ta voix , donne moi ton téléphone du travail .

Je t'embrasse

Han a écrit:
ma petite princess africaine

ne te fais pas de soucis je ne t'abandonnerai pas tu peux me croire.
c'est vrai que j'ai beaucoup de travail et je traite des affaires tres importantes qui representent beaucoup d'argent. de plus j'ai moi meme un soucis d'héritage ou une somme tres importante d'argent est en jeu et ou il faut que je reste vigilant.
je ne veux pas que tu te retrouves dehors avec tous les dangers que cela peut représenter .. si tu as besoin d'argent fais le moi savoir et je t'en enverrai... combien dois-tu ? . si le gérant de l'hotel te fait trop de soucis je peux depecher a Abidjan un homme de main pour lui apprendre les bonnes manieres dû a une princesse ... dis moi si tu le désire et ce sera fait.
pour le telephone de travail je ne peux pas car toutes les conversations sont enregistrées et surveillées et crois moi que je le déplore ... mais patience ... tu as un avocat serieux qui fait avancer les choses rapidement et nous serons bientot réunis pour la vie mon amour.
je t'aime ma princess ... je te veux ... je t'aurais

gros calins d'amour

Han
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyJeu 10 Aoû - 14:49

Xpldr,je te tire mon chapeau Han,tu es le mal incarné^^
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyJeu 10 Aoû - 15:26

Rolling Eyes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 11 Aoû - 12:28

qui se joue de l autre telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Han S0L0
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 11 Aoû - 14:05

j'arrete ... plus le temps de m'en occuper et domage car c'est la que ca devenait le plus interessant ... je m'en referais d'autres plus tard

voila les deux derniers mails que j'ai reçu .. je repond pas .. ca va deja bien l'enerver

et regardez bien .. ils ou elle etaient parti pour me soutirer un max de pognon .. normal vu que je suis riche Laughing

a oui ... pour info pour moi ... est-ce qu'il y en a qui ont deja signés des livres d'or et qui ont plus tard reçu des mails d'arnaque comme celle-ci ???


d'alexandra
Han,

Je suis très touchée par ton message mais moi j'ai tellement envie de t'entendre , je passe les nuit à penser à toi ,j'aimerais que tu me ramene une autre photo car par erreur jai perdu l'autre .s'il te palit trouve un moyen pour qu'on se parle le temps de se voir phisiquement .

Je n'ai jamais voulu te demander quoique se soit car j'avais peur de ta reaction , mais j'ai le choix en attendant que le transfert se fasse , en faite cela me gene de t'en parler mais jes plusieurs semaines d'arriérers à payer à l'hotel .

Je ne sais pas si tu pourras m'aider à payer ainsi tu pourras recuperer dès que l'argenta rrive sur ton compte .
Ce que je dois fait environ 1200€

Je ne pas que tu fasses venir quelquun ici car les gens de l'hotel ont variment été gentil avec moi , seulement que cela à un peu trainé voila c'est tout.

Je ne saurai conclure te dire grand merci pour l'aide et ta disponibilité . Tu m'avais demadé des photo , mais je ne dispose pas d'appariel numerique pour t'en faire , car je voulais me photogarphier moi même et te l'envoyer .

L'avocat m'a dit qu'il doit retourner à la banque demain , et qu'il tiendra au courant .

Merci


de l'avocat
A l'attention de Monsieur Han SOLO,

Monsieur,

Nous vous remercions pour le message et attendons les references du mandat par western union demain .

Cependant , retenez que touts les documenst on été deposés à la banque qui nous a demander de revenir demain question de verification bien avant d'entamer la procedure de transfert .Le point vous sera fait sur ce.

Comme l'a souhaité ma cliente il faut que le transfert soit éffectué avant toute chose car elle tien à ce que les fonds soient en securité chez vous . Cela dit juste parès nous entamerons l'établissement de son passeport et constituerons un autre dossier pour son voyage .

Au plaisir de vous servir ,

Me Agnero
Revenir en haut Aller en bas
octave
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 11 Aoû - 16:01

mdr exélent. tu aurais pas une copies des contrats aussi? pr le RIB ta géré on y voit que du feu
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ EmptyVen 11 Aoû - 19:10

et si c'était vrai Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je m'en refais une petite........ Empty
MessageSujet: Re: allez je m'en refais une petite........   allez je m'en refais une petite........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je m'en refais une petite........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite blague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser