UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport de combat rater

Aller en bas 
AuteurMessage
darone
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyLun 14 Aoû - 21:37

roooo je suis degoute jore du recycler 200 vb !!! ma flotte etait encore a quai a 1 minute de l'impact il est passer en 4 fois avec un total de 200 vb !!! normalement ca flotte ore du se cashe sur ma defense mais un beug s'est produit a une semaine de la guere contre les stars war ca moré permi de gagner 12.000.000 de ressources !!!

brefff.... pouvons nous faire quelques chose lors de ce malentendu Sad Sad


j'etait si content de savoir qua j'allait le bousiller en plus il m'avait promi qu'il m'orait un jour !! je l'rait eu il oré ete degoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyLun 14 Aoû - 23:19

ba tu peu rien faire peut-etre demandé a un opérateur de luni mais je pense pas qu'il le fasse, atten qu'il te réattaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 0:17

tien c'est l'adresse de l'operateur du l'univers 36

Synode.ogame@gmail.com

tu peux tjrs essayé de voir ac lui rapport de combat rater Demon32
Revenir en haut Aller en bas
Bisousnours
Admin
Bisousnours


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 02/07/2006

rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 4:42

tu ne pouras rien faire

force le a te rataquer en le tentant avec un bout de flotte et des ressources
Revenir en haut Aller en bas
darone
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 11:42

okok merci bien pour vos reponses Wink

jvé le takiner regarde moi ca jai fabriker 10 vb pour ktu vienne me les mettre en poussiere jvé dire lol!

en plus il a une belle flotte il a 206 vb et 110 destructeur donc ya deja pas mal de rentabilite a se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 11:50

le takine pas trop apès il va se méfier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bisousnours
Admin
Bisousnours


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 02/07/2006

rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 12:36

oui tu l'espionne cela suffit ensuite ben fais atention qu'il ne t'ai pas cacher le reste de sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 13:10

110 destructeur, ba fai attention quan meme lol, sio il te défonce ba t mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 13:13

t'inquiete pas il a de la def et il en refais au cas ou!! et si il faut je l'aiderais!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMar 15 Aoû - 16:39

Qu'est ce que tu veux dire par de la déf,car de la déf ça se passe assez facilement quand même
Revenir en haut Aller en bas
darone
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMer 16 Aoû - 14:21

pu de nouvelle du gars il prepare peut etre une nouvelle flotte avec de la nouvelle peinture sur ses vb Very Happy
moi mes vb sont roses lol!

je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMer 16 Aoû - 18:27

Lol,ta remplaçant Elegost pour ouvrir les portes^^.Dit moi tu crois pas que le rose c'est un peu flashant???????????????lol.Moi ils sont noirs métalissé,mdr.
Attend moi je sort avec toi(pour les ésprits mal placé,je prends LA PORTE avec lui,enfin aprés lui,rooooooo et puis mercredi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMer 16 Aoû - 19:00

a mais cela ne nous regarde pas, 5 ans de porte commune, c'est assez pour des rapport comme les votre ^^, bon ba je sors, par la fentre moi ^^,


bangsbing pwaping pong et magnifique smash et...oula ça devien grave

3étages plus tard...
je savais ^pas qu'on étais au 4ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
darone
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyMer 16 Aoû - 20:17

lol o fur et a mesure kon parle tu dit au 3eme puis au 4eme puis au 5eme etage bizar ktu construit d etages comme ca !!!

ca va vite a construire !!! Rolling Eyes lol!

bon moi jfré po mal dme barer vite fait bien fait Razz

tfacon jvé manger la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater EmptyJeu 17 Aoû - 11:47

si ça fait 5 ans de porte commune ç veut dire qu'il en avait 9 quand je l'ai recontré,mais dit moi chere Elegost,ça ne s'arranche pas avec le temps^^.Bon si je suit ta logique ça veut dire que ta sauté du 7ème étage,à bah bravo,tu pouvais pas sauté de plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de combat rater Empty
MessageSujet: Re: rapport de combat rater   rapport de combat rater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de combat rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser