UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plus dure est la chute...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zagaboue
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyJeu 24 Aoû - 14:37

Aujourd'hui, une mention spéciale à Seko, des R.I.P. Etant passé de la place 409 à la place 925, il affiche un remarquable -516 au classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
zagaboue
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyJeu 24 Aoû - 14:39

Mais c'est sans compter sur legalxxx, des A2R, qui aterrit à la place 1126 après une chute vertigineuse de -584...
Revenir en haut Aller en bas
langeter
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyJeu 24 Aoû - 14:40

Bravo Bravo plus dure est la chute... Winner plus dure est la chute... Winner plus dure est la chute... Winner
C les meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagaboue
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

concurrent sérieux: Lu-Xian qui réalise un essai à -452...
Revenir en haut Aller en bas
zagaboue
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyJeu 24 Aoû - 14:44

Mais hélas, notre grand chmpion du jour, qui a fait prendre un point à presque tout le top 1500 semble avoir été éjecté du classement plus dure est la chute... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
DirtyCal
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyJeu 24 Aoû - 14:57

vaut mieux en rire qu'en pleurer... Laughing plus dure est la chute... Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyJeu 24 Aoû - 22:08

ouai lol, un recyclage un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiad [C
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyVen 25 Aoû - 0:22

Tu t'amuse bien pendant ces vacs dis-moi Wink
C'est sympa quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyVen 25 Aoû - 9:49

tout a fais d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
zagaboue
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyVen 25 Aoû - 13:02

Nan, ça faisait juste bizarre de voir tout le top 1500 avec un petit plus vert...
sauf quelques gros boulets cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyVen 25 Aoû - 14:13

ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisousnours
Admin
Bisousnours


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 02/07/2006

plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyVen 25 Aoû - 21:59

c'est marant ca les chutes de classement
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptySam 26 Aoû - 2:20

si ça arrive à l'un de vous,vous trouverez ça aussi marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptySam 26 Aoû - 9:53

ba ouai si c'est moi j'arrète lol, j'aurais pas le temps de remonter l'année prochaine, donc on mes la flotte a l'abrie lol
Revenir en haut Aller en bas
zagaboue
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptySam 26 Aoû - 12:15

moi, je m'en prémunis...

Et pourtant, j'ai subi une petite baisse hier, à cause du Grand C... "Capitaliste" qui s'est tout vexé de se faire raider toute ses colonies où il laisse des centaines de satellites sans defs plus dure est la chute... Hein85 par un mec 150 places au dessous de lui, et qui a donc décidé de sacrifier plus dure est la chute... Grrr50 je ne sais combien de points pour me MIPiser ma PM (j'avais déjà 30 MI, et il m'a détruit 35 plasma et 50 gauss). Comme j'avais des defs en cours, je n'ai pas pu refaire de MI immédiatement.

Moralité: il faut se protéger des adversaires les plus forts ET des gros crétins prets à s'auto-couler pour vous descendre avec eux. (j'ai maintenant 50 MI)
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptySam 26 Aoû - 14:44

ya beaucoup de con cette année,et j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptySam 26 Aoû - 16:50

que c'est beau elegost,aurais tu à bouffé un politicien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptySam 26 Aoû - 18:26

non meme pas, mais on peu dire, n'empèche que rire et chanson c'est instructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptySam 26 Aoû - 23:00

alors,sérieu écouté ça,tu me fais pitié,tu baisse dans mon éstime cher messieur
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyDim 27 Aoû - 10:34

et ba ouai lol, c'est bien ça comme radio, avec europe 2 ^^
Biensur vous vous écoutez suremen des truc mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
langeter
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyDim 27 Aoû - 12:30

J'écoute nosssssssssssstalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé plus dure est la chute... Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
DirtyCal
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyDim 27 Aoû - 12:36

confused J'appelle l'hopital psychatrique... plus dure est la chute... Hein62 No
Revenir en haut Aller en bas
Bisousnours
Admin
Bisousnours


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 02/07/2006

plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyDim 27 Aoû - 13:00

ouch nostalie mais il est fou^^
Revenir en haut Aller en bas
funky
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyDim 27 Aoû - 13:30

mdr nostalgi
la radio qui le beurre
je sai je sai je sor
Revenir en haut Aller en bas
langeter
Invité




plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... EmptyDim 27 Aoû - 14:24

Bon ok javoue jécoute pas nostalgie...
Faut pas s'inquieter lol!
Jétai un peu sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus dure est la chute... Empty
MessageSujet: Re: plus dure est la chute...   plus dure est la chute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus dure est la chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser