UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hidden

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix noir
MOD
phoenix noir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : autun
Emploi : agent de securite
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/07/2006

hidden Empty
MessageSujet: hidden   hidden EmptyMar 3 Oct - 22:33

Le joueur phoenix noir vous envoie ce message:
salut a tous je viens de voir pour hidden quel domage car la on vien de perdre un bon joueur qui a joue avec le feu avec 2 compte hidden sache que tu vas nous manque retrouve vite un compte et c'est avec regret que je vais l'enleve de notre alliance et non LE VIRE comme certain le dise quand un de nos joueur a un probleme on cherche a savoir et on est solidaire avant tous donc respectez tous les joueurs surtout de notre alliance merci hidden Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyMer 4 Oct - 0:51

je n'ai pas vraiment joué avec le feu, chez moi nous sommes 2 a joué a ogame (ac mon frangin)

donc nous jouions bien entendu sous la meme IP mais sans triché (transfert de ressource ) vu ke de toute facon ca ne marche pas

un jour nous nous étions fait deja bloké pr les meme raisons et l'operateur de jeu était au courant et avions essayé de ne pas nous connecté en meme temps mais c'est loin d'etre facile

et là aujourd'hui la malchance a voulu ke l'on se connecte en meme temps

j'ai discuté un peu ac l'operateur ki nous a bloké mais ki pour le moment n'a rien voulu savoir mais j'attend encore sa réponse

et si jamais il nous débloque je pense ke mon frangin ira joué ds un autre uni afin que je continu ac vous

voila

si nous restons bloké je ne pense plus continué ds le 36 ( a moins k'un compte se libere pr poursuivre ac vous ) mais je continurai le jeu en attendant l'uni 45

ps : phoenix et Bisounours vous ne jouez pas sur la meme IP ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix noir
MOD
phoenix noir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : autun
Emploi : agent de securite
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/07/2006

hidden Empty
MessageSujet: hidden   hidden EmptyMer 4 Oct - 5:56

merci de me prevenir mais il faut que tu sache que bisousnours (monfils) lui est en isere et moi en bourgogne donc aucun risque voila et j'espere te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Thom76
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyMer 4 Oct - 8:40

Bon courage Hidden, je suis déja passé par la, et malheureusement pour moi mon compte a était supprimé.

Toute l'ally te soutient, et j'espere te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
arko
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyMer 4 Oct - 13:11

Bon courage car moi j'ai dû dire au revoir à mon compte de l'unviers 12 à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
adrien38
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyMer 4 Oct - 13:16

moi uni 11 ou javais alors plus de 3 000 000 de points calssée top 50
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyMer 4 Oct - 15:29

c'est vrai ke ca fait mal mais tel est la "loi" ogame

toujours en négociation ac l'opérateur mais malheureusement je recois peu de reponse de la part de celui ci mais je ne baisse pas les bras afin de pouvoir continé l'aventure avec vous Sad

merci de votre soutient et je vous tien au courant de le negociation

ok phoenix et bisounours de cette facon il n'y a pas trop de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
DirtyCal
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyMer 4 Oct - 22:16

J'ai mal pour toi Hidden... Crying or Very sad

vraiment ce qui t'arrive c'est balot! en plus tu etait un super element

bon je te souhaite bonne chance pour la recuperation de ton compte!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien38
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyJeu 5 Oct - 8:15

oui c clair de tte facon on ete ts degouté de ca mais bon c le jeu tu as tro joué ac le feu
Revenir en haut Aller en bas
Thom76
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyJeu 5 Oct - 8:46

C'est pas jouer avec le feu, car il est tout a fait autorisé de jouer a deux sur une meme IP et sur le meme univers.

Le truc c'est qu'il y a des régles trés strictes pour faire ça et malheureusement dés que l'une d'elles est franchie c'est la porte.

Courage Hidden.....
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyVen 6 Oct - 11:27

Bon voila le verdict est tombé

aucun débloquage possible donc mon aventure s'arette ici avec vous

je ne pourrais jamais revenir dans la course dans le 36 donc je vais vous quittez avec regret (à moins qu'un compte se débloque, top 10 de préférence lol! )

merci a tous pour le soutient et a tout ce bon temps passé avec vous

j'ai été très heureux de jouer avec vous tous et j'éspère que l'UNION continuera sa monté dans le classement
j'ai servi UNION du mieux que je l'ai pu et je suis désoler de devoir vous quittez comme ca mais tel est le jeu et ses règles

un bonjour a tous les membre de l'alli en particulier Phoenix, Psy 4, X-Zibit, Bisounours, lscaf, VICKING07 et tout les autres que j'oublie
ainsi qu'un malheureux au revoir Crying or Very sad



ps : comme je le dit plus haut je vais continuer dans le 45 dès son ouverture (qui m'aime me suivre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thom76
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyVen 6 Oct - 14:31

Je crois que tu pourrais reprendre le compte de Redemptoris, il nous a affirmé qu'il quitté ogame hier soir.

Son compte est pas encore supprimé....

Je dis ça sans aucune certitude sur le fait qu'il donne son compte, mais ça pourrait étre une bonne alternative a ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
arko
Invité




hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden EmptyVen 6 Oct - 15:59

c'est vrai que ça serai une bonne idée si son compte ne lui sert plus à rien. A lui de voir ce qu'il veut en faire mais ça serai dommage de le supprimer si toi tu veux continuer à nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hidden Empty
MessageSujet: Re: hidden   hidden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hidden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser