UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
gokhanns
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 5 Nov - 12:10

Cest gokhan,
comme vous voyez jai pas un nom tres habituel car je ne suis pas francais...
Je vis a Istanbul en Turquie et je travaille pour toshiba france en Turquie..je suis ne a une epoque dans les annees 1976 en banlieu parisienne et vecu la bas pendant 13 ans et retour en turquie apres cheers

Apres avoir fait 12 ans de 18 a 30 ans moniteur de voile et de multisport a l'ucpa turquie ,jai finalement quitter la vie paradisiaque et me suis consacre a une vie plus posee et donc connu l'ogame depuis...
Bientot marie avec une copine francaise king queen d'ici a 1 an ...

Voila des news,bonne continuations a tous les gars et merci encore de m'avoir accepter entre vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thom76
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 5 Nov - 13:44

Bien venue a toi Gokhanns, et je te souhaite pleins de bonheur pour le futur....
Bon jeu a toi....
Ps: Tu es dans quelle ally?? Sous le meme nom??
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 6 Nov - 18:02

il y a personne de ce nom la dans la ww
mais je te souhaite kan meme plein de bonheur aussi
et bonne chance pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
gokhanns
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 6 Nov - 22:04

merci les gars,je suis dans cette alliance ,en fait jai commencé par lalliance yodastar,jetais le fondateur avec vanhaez qui est mon collegue,un francais...mais dans la yodastar yavait pas dambiance et les gens etait pas correct car jetais turc..bref vanhaez david et moi on es partis et on a laisséla yodastar dans le classement 36 eme place...regardez ou ils en sont maintenant Laughing

sinon je suis fondateur dans luniveers 32 en turquie..et on es classé 12 eme avec 25 membres..voila...
et pour le mariage,je vous jure que quand vous aimez,vous etes pres a tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repreneur du compte de redemptoris
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser