UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 info

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuM [SWA
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:49

désolé mais ils ont réson si tu fait ca dans un jeu c'est que que tu doit pas etre très clair dans la vie! le pire c'est que tu te rende pas compte de ta bétise sur ce coup la!
je vote pour le complexe d'infériorité IRL qui fait que ta besoin de te créé une vie (peut etre plus a ton image) ingame!

en gros t'est pas aimé ici donc ben plutot que d'etre brulé en place publique je propose que tu sorte tranquillement!

allez ouste!!!! info - Page 2 Violence info - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Ot
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:00

Whaou c'est sur alors prenons un autre exemple !




Alors faudrait il considérer celui qui tire dans un jeu video avec une arme à feu, sur une femme et son enfant dans la rue, les tuants vulgairement comme une personne pas clean dans la véritable vie !

Faudrait il considérer celui qui pilote une voiture dans un jeu vidéo à plus de 300km/h et causant des dommages aux autres conducteurs comme une personne pas clair dans la vie !


Et pourtant plus de la moitié de planète accrochent ...


Faut arréter les enfants, le jeu vidéo n'est qu'une simple fiction qui peut permettre de se défouler un peu tout en passant d'agréables moments !

Arrétez de comparer le jeu à votre vie alors que vous ne connaissez encore pas grand chose de la véritable vie adulte, vous etes encore dans une bulle protégée par le cursus scolaire et vos parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Artax[SW
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:07

Takeo Otori[K.] a écrit:

Faut arréter les enfants, le jeu vidéo n'est qu'une simple fiction qui peut permettre de se défouler un peu tout en passant d'agréables moments !

Arrétez de comparer le jeu à votre vie alors que vous ne connaissez encore pas grand chose de la véritable vie adulte, vous etes encore dans une bulle protégée par le cursus scolaire et vos parents ...

C'est toi qui dis ca???

Genre, le mec qui ne se sent plus pisser parce qu'il à 33k clé et 2000 VB???
Genre le mec qui s'en prend bêtement à un gars qui ne demande rien a personne qui ne fais que refuser de phalanger un autre gars qui ne demande rien à personne?

Tu trouve normal?

Moi pas.

Si tu dis ne pas avoir de blème dans la vie, tu en as surement dans le jeu.

Plus serieusement, pourquoi ne pas demander à un gars nettement plus classé que toi de phalanger?

Si il refuse, tu fais quoi?
Tu le raide?

Allez, sans rancune.

Amicalement Artax diplomate de la NS
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Ot
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:12

Citation :
Plus serieusement, pourquoi ne pas demander à un gars nettement plus classé que toi de phalanger?

Si il refuse, tu fais quoi?
Tu le raide?


Désolé de te dire que je l'ai souvent demandé !

Et tu sais la meilleure et bien jamais un joueur avec un niveau supérieur à moi m'a dit non tu vas te faire voir !

Entres grands joueurs ont moins la solidarité et le fair-play et véritablement présent ...

Et sinon pourquoi je sur ce coup je n'ai demandé qu'à lui, tout simplement car il était le seul à posséder une lune avec une portée de phalange suffisante pour l'atteindre ..

Pour ta culture ogamienne éh oui la phalange à une formule de portée ...

(niveau de phalange)² -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Ot
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:15

De toute façon parler avec des gens qui ne disent meme pas à leur membres recyclés, oh dommage, reconstruit toi vite ou bonne continuation ...etc


Cela montre bien votre mentalité écoeurante ...


Sur ce ras le bol de parler avec des joueurs bornés et aucunes connaissances du jeu .

C'est mon last mess, tchao .
Revenir en haut Aller en bas
Thom76
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:17

Le grand joueur comme tu dis est celui qui respect son ennemi, dans ton cas tu es très loin de le faire. Pour moi tu n'as aucun respect envers qui que ce soit.

Le pire c’est que AkaRuiS ne t’as jamais rien fait et qu’il ne mérite pas ça.
Les jeux vidéos sont peut-être un défouloir mais il faut savoir respect les autres mais s’ils sont plus faible que toi.

Enfin c’est bien beau de dire tout ça mais je pense que de toute manière tu resteras borné donc inutile d’aller plus loin dans le dialogue.

Ce fus vraiment pas un plaisir pour moi de te connaître, car j’évite tjrs les gens qui sont irrespectueux envers les plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv7
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:46

Perso, j'ai été manger pendant que les 6 derniers posts ont été mis, et je me disais que je te présenterais mes excuses pour t'avoir attaqué IRL comme ca, mais bon je me rends compte que, (sans rapport avec la RL) quelqu'un qui ne respecte pas son adversaire n'est pas un grand joueur, au contraire, c'est misérable ! Et en raidant 6x / jour le pauvre joueur refusant de phalanger p our toi, tu ne respecte pas ce joueur, non pas seulement ce JOUEUR mais aussi cette PERSONNE qui se fait bousiller tout son plaisir de jeu pour des caprices. J'espère que tu as déja entendu quelque part "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent" ou "le respect c'est mutuel"
car la, en tant que PERSONNE tu ne mérite plus le respect d'aucun joueur, aucune PERSONNE faisant partie de la communauté OGamienne

quant aux joueurs qui se sont plantés ? sache que tu ne vois pas ce qui se passe partie privée, et depuis mon arrivée en septembre chaque joueur s'étant fait recyclé a eu droit a de l'aide des autres pour se reconstruire et a recu des messages disant "désolé pour toi"
chaque joueur ayant posté son RC a chaque fois eu des commentaires et des "Good Game"

donc je pense que sur ce point tu te trompes largement et tu ne nous connais pas en tant qu'alliance, tu sais pas ce qui se passe entre nous.

Sans rancune je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
toni
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:53

sa depends c en quel galaxie qui fo phalanger le mec??? je sai pa moi j'ai une lune en 8 fo me dire et je comprends riena vos querelles la!!!
enfin c pa tro grave sa minteresse pas vas y dis moi Takeo Otori[K.] stp qui tu ve phalanger???? kyos je le connai il ma phalanger la semaine derniere et recycler car la carte graphique de mon pc avai lache et je pouvai pa etre sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Ot
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:33

Citation :
Et en raidant 6x / jour le pauvre joueur refusant de phalanger p our toi, tu ne respecte pas ce joueur,


!!


Votre coéquipier a reçu 3 attaques d'~ 300VB une seule journée ...

Pertes estimées à 3000pts max .

Donc le " en le raidant 6x par jours ", merci d'arréter de dire des choses fausses ...
Revenir en haut Aller en bas
Artax[SW
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:57

Takeo Otori[K.] a écrit:
.

C'est mon last mess, tchao .


??? tu dois un ptit peu mentir toi...
Revenir en haut Aller en bas
GuM [SWA
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:15

Artax[SWAT] a écrit:
Takeo Otori[K.] a écrit:
.

C'est mon last mess, tchao .


??? tu dois un ptit peu mentir toi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thom76
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:54

GuM [SWAT] a écrit:
Artax[SWAT] a écrit:
Takeo Otori[K.] a écrit:
.

C'est mon last mess, tchao .


??? tu dois un ptit peu mentir toi...
lol!

Oué.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:50

chok,
j etais venu en simple visiteur, mais lire tous ces posts m a pousse a m inscrire pour ces quelques mots :
arrete de perdre ton temps avec ces boulets a l esprit de justicier de quartier
recycle les tous et passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Artax[SW
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:40

ALors là, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Ot
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:46

Citation :
chok,
j etais venu en simple visiteur, mais lire tous ces posts m a pousse a m inscrire pour ces quelques mots :
arrete de perdre ton temps avec ces boulets a l esprit de justicier de quartier
recycle les tous et passe a autre chose

Oui, tu as sans doute raison, c'est fort bien triste mais merci de me ramener à la réalité que je suis entrain de perdre mon temps avec eux, sans doute encore trop jeunes ou une expérience du jeu encore assez faibrile ...


bref j'espère qu'il n'y a pas trop d'union aux alentours de mes lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Artax[SW
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:10

Bon, je n'ai rien contre le fait de raider les plus faible.

Il est vrai que je l'ai fais sur le 23.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est de le faire pour une raison aussi anodine.

Pourrais-tu ne pas raider sur cette affaire?
Mais au moin pour insulte ou autre?
Franchement, tu y prend du plaisir à semer la terreur dans une alliance plutot pacifiste?

Et enfin, je te demanderais de ne plus suivre dans cette affaire.

En échange, je t'offre mes phalanges, qui ne sont pas forcément au taquet, mais qui pourais t'aider un peu.

Enfin, voilà, reconsidérons la chose et ne restons faux à ce point.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
toni
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:43

serieu je comprends rien qu'est ce qu'il ya Takeo Otori?? pq nous attaquer je pense qu'on a rien fait de mal si??, enfin moi en tout cas je ny suis pour rien ds vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
poukram
Invité




info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:46

Takeo tu abuses !
Tu aurais pu me prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Réclamation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser