UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 départ

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine9
Invité




départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptyMar 6 Fév - 21:06

voila je suis desoler de vous dire sa mais j ai decidé de partir car je m ennuie dans cette alliance,il ne se passe rien se qui me gene surtout qu etant mineur je n ai rien d autres a faire que de participerau discussions mais il n y en a pas et dans le meilleur des cas on est 4 a y participer.
En tout cas je suis fier d avoir ete parmis vous et j espere vous revoire de temps en temps je serais passez par les 3 alliances et je suis or triste d avoir a vous quitter mais je n en peux plus de ne rien faire.En tout cas je suis fier d avoir fonder la sous wing
aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
sedes
Invité




départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 6 Fév - 23:20

bonben bon depart ! c'est triste que tout le monde parte mais bon il est vrai qu'il ne se passe RIEN DE RIEN sur le forum depuis 1 semaine


moi qui suis egalement mineur je vois pas quoi te dire sinon que ca sera a meme chose ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv7
Invité




départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 7 Fév - 16:16

bon départ, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser