UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g"

Aller en bas 
AuteurMessage
shu tong
Invité




Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g" Empty
MessageSujet: Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g"   Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g" EmptyDim 4 Mar - 21:41

Bonjour à vous amis de l'UNION.

Je viens ici réclamé les liens qui nous ont unis dans l'Aluns pour demander votre aide dans cette guerre (qui sera je pense vite réglée ^^).

Les S.A.X ont décidé de créer une nouvelle alliance, les S.A.X_g, où seront placés les meilleurs membres des S.A.X. Pour affirmer leur notoriété, ils ont décidé de nous déclarer la guerre. Mais c'était sans compter l'aide des RNA et votre aide, et l'aide également de quelque connaiscances Wink

C'est donc pour vous demander de participer à ce conflit qui débutera dès ce soir que je viens ici. Ensemble, soyons déterminés à détruire les S.A.X, et avec eux, leur vanité.

Vive l'Aluns, detruisons les S.A.X, c'est ça, la guerre Wink

Amicalement,

Colonel Shu Tong
Revenir en haut Aller en bas
bloodsna
Invité




Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g" Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g"   Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g" EmptyLun 5 Mar - 3:05

dsl shu tong ne savais pas que nous n'étions plus en pact avec vous a + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre déclarée à la triade par les S.A.X "_g"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ambassade pour la triade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser