UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C.Noire propositon

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkenblue
oeuf de dragon
oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

C.Noire propositon Empty
MessageSujet: C.Noire propositon   C.Noire propositon EmptyMar 29 Jan - 21:19

Bonjour à vous,

Je me presente

Darkenblue Fondateur de l'alliance La Compagnie Noire (C.Noire), nouvelle alliance. Nous sommes pour le moment 3, classé ally top 110, même si pour le moment se classement à peu d'interet. Nous avons de puissants alliés aux cas échéants (cylons 8eme, sax 33 eme et 3 hofs). Moi même étant l'ancien diplomate akkyliann (akky 23 eme), je connais beaucoup de joueurs. (je reste en très bons contacts avec mes anciens alliés, cylons, sax)

Notre alliance, est tournée vers le raid. Alliance qui sera majoritairement composée de raideurs (deja un top 250 flotte, et un top 80 prevu), nous recherchons de puissants raideurs, ainsi que de puissants miniers. Afin d'avoir une complémentarité. Vous êtes peu nombreux, se qui me fais penser peut etre à tort je ne sais pas, que vous êtes soit une nouvelle alliance, soit une ally dont certains membres sont partis. Vous êtes peut etre aussi en pertes de vitesse.

Je me permet de poster dans votre ambassade, afin de vous faire une proposition.

Je vous propose de venir renforcé nos rangs.



Bien evidemment, ils vous faudra faire une candidature, mais notre alliance est récente, si vous êtes motivés, que sa soit ig, ou sur le forum, sa devrait etre bon. Un point très important, nous attachons beaucoup d'importance à la participation au forum, pas forcément au flood (ex : nous sommes actuellement 3, et nous participons beaucoup en interne, sur la vie de l'alliance)

Concernant les conditions au niveau des classements (flotte, et points) nous pouvons toujours nous arranger.

Je vous demande de bien vouloir réfléchir à ma proposition. Veuillez m'escuser si je vous fais une proposition qui peut vous paraitre culotée, je ne connais pas votre situation, merci de d'être indulgent, et accepter mes escuses.


Pour toutes infos, je vous invite à passer directement sur notre forum :

Salutations.

Darkenblue
Fondateur C.Noire
Revenir en haut Aller en bas
 
C.Noire propositon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser