UNION - La Destinée Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION - La Destinée Des Dragons

Forum de l'alliance UNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Offre encore 200k de deut

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elegost
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptySam 22 Juil - 22:51

et si on a ni lun ni lautre ^^, bon ok la porte, et jen profite pour sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptySam 22 Juil - 23:49

Lol,pourquoi t'habitude tu reste dans la même pièce à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptySam 22 Juil - 23:56

oui lol, celle ou ya lmordi ^^, mais bon je vais souven chez mon pote ( ba yen a un jen profite lol, avant qu'il parte c demain en plus snif, a mais il part avec moi c vrai, ok je sors encor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptySam 22 Juil - 23:59

Lol,tu sais quoi,tu vas pouvoir faire une sortit triomphale quand tu partiras vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:08

ouai euu on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:10

Bah tu part demain non,donc pour ton dernier message il faut THE BEST^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:16

ba non ce sera lui mon dernier je pense donc voila by a tous meme si jen referai un demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:18

Lol comme tu veux,bah gros bisou fait de beau rêve et passe une bonne nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:19

mdr on me fai un bisou par ordi bravo atten je l'attrape lol, merci, tien a toi attrape : Bisou, et merci allé dors bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:21

Attend et hop,c'est bon je l'ai attrapé,merci
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:30

mdr mais on est con les membres qui vont lire çà ils vont nous prendre pour des taré lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:33

Je crois que c'est dejà fait,mais c'est pas grave faut assumé ces actes des fois^^(par contre si t'en est pas fière c'est pas grave,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 9:06

mais non ils auront jamais le courage de tt lire, faudrai que tu leur fasse un petit résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkenge
Invité




Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 13:34

Ouaaaaaaa si je vais un résumé de tout les floods qu'on a fait,je suis pas couché^^
Revenir en haut Aller en bas
dubousquet
Bébé dragon
Bébé dragon
dubousquet


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2006

Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:45

c'est bien ce qui me semblait il y a vraiment des fous partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre encore 200k de deut   Offre encore 200k de deut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre encore 200k de deut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Offre deut
» deut
» vds deut
» vend du deut
» Vend 1M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION - La Destinée Des Dragons :: Troc avec les dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser